Maillot racing strasbourg junior

racing club de strasbourg alsace Enfin, le Racing dispute un dernier match de préparation face au Liverpool FC à Anfield le 31 juillet, une semaine avant la reprise du championnat. Face à Boulogne pour la dixième journée, le Racing conforte sa place sur le podium. Lors de la vingt-deuxième journée, Strasbourg s’incline sur le terrain de Fréjus Saint-Raphaël et perd sa place de leader. En fin de première mi-temps, Benedick débloque le score pour Strasbourg sur une ouverture de Jean-Philippe Sabo. Le coup franc qui s’ensuit est repris par Stefan Mitrović qui ouvre le score pour les visiteurs. À la 19e minute, sur un coup franc de Boufal, Fulgini reprend sans contrôle à l’entrée de la surface et trompe Sels. À la 26e minute, Mbappé décoche une frappe qui rebondit sur Ajorque et prend Sels à contre-pied. Matz Sels est convoqué avec la Belgique pour les Éliminatoires de l’Euro 2020, mais il ne jouera pas de match. Thierry Laurey, en poste depuis mai 2016, dont le contrat arrive à expiration, n’est pas conservé au poste d’entraîneur. Cette saison est la quatrième que le club dispute en Championnat d’Alsace de football, dont ils finiront champion pour la première fois de leur histoire.

racing club de strasbourg alsace En effet, le RCS a engrangé dix-huit points en quatorze rencontres, dont sept victoires, trois défaites, et quatre matchs nuls. ↑ Stéphane Godin, « Hooligans au Racing Sept interpellations, quatre convocations devant la justice », L’Alsace, 3 décembre 2006, p. En Coupe de France, le Racing, après s’être hissé jusqu’aux trente-deuxième de finale, est éjecté à l’extérieur par le SC Nîmes sur le lourd score de sept buts à un. En Coupe de France, le club strasbourgeois est éliminé au stade des trente-deuxièmes de finale par l’US Annemasse, sur le score de deux buts à un. Mohamed Simakan est quant à lui convoqué avec l’Équipe de France des moins de 20 ans pour deux matchs amicaux. La plus grosse affluence au stade de la Meinau pour un derby contre Metz date de 1995. Près de 36 229 spectateurs s’étaient déplacés pour assister à un match de coupe de France. ↑ Seule la sélection la plus importante est indiquée. ↑ « Stadito Tour : La Meinau, une ambiance à l’Allemande.

RC Strasbourg Sur les dix rencontres disputées, le Racing en gagne cinq, perd une seule fois, et fait quatre matchs nuls. Sur les douze rencontres disputées, il en a gagné huit, perdu une seule, et fait trois matches nuls. Sur les quatorze rencontres disputées, le club en a gagné six, perdu sept, et partagé les points une fois. Sur les quatorze rencontres de championnat, le Racing en gagne cinq, en perd sept, et partage les points à deux reprises. Le championnat dans lequel le Racing Club de Strasbourg a le plus souvent évolué durant l’ensemble de ces quatre périodes d’amateurisme est le Championnat de Division d’Honneur Alsace, dans lequel il évolue durant quatorze saisons. Coups sous la ceinture dans le Bas-Rhin. Premièrement, la période 1906-1914, où le club évoluait dans les divisions allemandes amateurs sous le nom de FC Neudorf, puis la période 1919-1933, où le club évolue en Championnat d’Alsace de football. Cette page détaille les saisons du Racing Club de Strasbourg sous le statut amateur. Le match aller disputé en Bulgarie voit le Racing avoir très rapidement l’avantage numérique, Josip Tomašević étant expulsé dès la dixième minute à la suite d’une faute en tant que dernier défenseur. La fin de la première mi-temps voit cependant l’expulsion directe de l’attaquant croate Ante Rebić côté Eintracht pour une faute sur le gardien Matz Sels, qui donne un avantage numérique aux Alsaciens à la pause.

En 1933, le club devient professionnel pour la première fois de son histoire. La première journée, en déplacement chez les Nordistes de Dunkerque, se solde par une cuisante défaite quatre à un. Lors de la septième journée, les Strasbourgeois remportent leur deuxième victoire à l’extérieur contre Épinal. Une troisième victoire face à Belfort-Sud (6-0) les propulse en position de leader. S’ensuivent quatre matches nul face à Châteauroux, Consolat, Luçon et Avranches. Le 2 janvier 1922, le Racing est en déplacement pour un match amical à Paris face à l’Olympique de Pantin. En Coupe de France, le Racing ne brille pas. Il termine à égalité de points avec le FC Mülhausen 93, mais la différence de but ne lui est pas favorable et il est classé deuxième. En championnat, le Racing ne brille pas vraiment et termine quatrième sur huit. Strasbourg: Alors, c’est quoi le meilleur hymne du Racing (ou le moins pourri)? Sur les dix-huit rencontres de ce championnat composé pour la deuxième fois de huit équipes, le Racing en gagne quatorze, en perd trois, et partage les points une seule fois. Sur les dix rencontres disputées, le Racing en gagne quatre, en perd deux, et fait quatre matchs nuls.