Ce que tout le monde fait quand il s’agit de Une Bonne Russie et ce que vous devriez faire différent


Citons par exemple le rôle des canons Caesar (avec plusieurs commandes et une nouvelle version mise en production), qui démontre l’excellence de la France dans ce domaine. La renommée du Milan enregistrait un boom, recrutant ses supporters dans les couches populaires ainsi que dans l’avant-garde des intellectuels. Le club réalise une remontée en championnat et revient à deux points du leader, le Milan AC, à la veille du derby. Les deux clubs rhônalpins ne se portent pas au mieux en ce début de championnat : l’OL occupe la 13e place du classement, tandis que l’ASSE se retrouve à la 20e place ; un succès dans le derby permettrait donc à l’un comme à l’autre de commencer à inverser la tendance (une victoire en huit matchs pour Lyon et une victoire en neuf matchs pour Saint-Étienne, matchs européens inclus). Seul un succès en Coupe d’Europe des clubs champions manque à cette formidable génération, éliminée trois années d’affilée en demi-finale.

Cette stagnation n’est pas un signe de faiblesse ni pour la Russie ni pour l’Ukraine. Leur absence sur ce terrain est intrigante et montre que Moscou n’est pas encore prêt à tout engage pour de nombreuses raisons (espionnage, faiblesse des équipements en situation réelle). Les équipements et munitions des pays occidentaux arrivent aléatoirement et à cela s’ajoute le manque de standardisation de ces derniers. Ces difficultés de part et d’autre expliquent la lenteur de la progression russe, qui est aussi une tactique, car Moscou a intérêt à faire durer la guerre. Aux côtés d’Aholou, il n’a pas réussi à apporter et son coéquipier ivoirien a dû compenser ses difficultés. Les six ouvriers des murs de l’usine, des clôtures, des ponts, des chaussées et des routes de la ville ont veillé à ce que, aux frais de l’État, elle soit reconstruite et restaurée dans sa forme originale. La moyenne horaire est plutôt faible, ce qui se comprend facilement vu l’état des routes. La guerre en Ukraine est l’occasion d’utiliser tous nos équipements plutôt que de les stocker ou de continuer à les utiliser alors que nous savons que ceux-ci ne sont pas optimaux. En bref, l’Occident, à travers la guerre en Ukraine, commence à réaliser quels sont les équipements militaires qui ont une réelle pertinence sur le terrain.

Leur absence en Syrie était déjà suspecte, en Ukraine, elle l’est encore plus. Les Sonny Anderson, Grégory Coupet, Juninho, Cris, et autre Sidney Govou ont ainsi écrit les plus belles pages de l’OL au cours des années 2000. Et si depuis quelques temps l’OL se montre moins enclin à recruter des stars, cela n’empêche pas des Gones issus du cru de se voir affublés de l’étiquette de futurs cracks. Des erreurs tactiques ou des livraisons d’armes supplémentaires pourraient-elles changer le cours du conflit ? Au début, les fournitures étaient un amas désordonné d’armes et de munitions. Une intervention militaire directe permettrait également d’augmenter significativement les ventes d’armes françaises dans le monde et de restaurer sa crédibilité sur la scène internationale. Cette inaction est d’ailleurs singulière car une intervention militaire de la France permettrait d’accomplir le rêve de De Gaulle et de donner à Paris la légitimité nécessaire pour se positionner comme le protecteur de l’Europe, avant même l’OTAN. Dans ce contexte, même si elle n’avance que de quelques kilomètres par jour, cette progression va acculer l’Ukraine à un moment donné.

En effet, une guerre de plusieurs mois ou années joue en faveur du Kremlin dans la mesure où l’opinion occidentale commence à s’en lasser, et à détourner son attention vers d’autres sujets, comme la crise alimentaire au Moyen-Orient et l’inflation qui touche les ménages. En effet, les stocks de l’ère soviétique (provenant d’Ukraine mais également fournis par les alliés de Kiev, notamment la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie, sont épuisés). Le front se stabilise et les négociations, engagées (juillet 1951) puis rompues (août) à Kaesong, reprennent à Panmunjon (octobre) et aboutissent le 27 juillet 1953 à une reconnaissance respective des deux Corées par les États-Unis et l’U.R.S.S. Ce n’est pas une grande nouvelle, la santé du président russe n’est pas optimale, et chaque mois qui passe laisse un nouveau doute sur la capacité de Poutine à diriger. La résistance ukrainienne doit ainsi apprendre à utiliser du matériel américain, du matériel français, du matériel russe (prises de guerre), du matériel allemand, etc.

Pour plus de détails sur Maillot de Getafe Pas Cher – Nouveau ⋆ Super Maillot visitez notre site Web.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.